Location due grues


Limiteur zone interdite


Les risques induits par la présence de grues à tour sur les chantiers – collision entre grues, collision avec une ligne à haute tension etc… – sont lours en conséquence. Pour répondre précisément à ces problématiques, AMCS et SMIE mettent leur technologie au service de système de gestion de zones de travail et d’anti-collision qui prennent en compte les différents cas de figure.

Balisage aérien


Le dispositif de balisage AMCS BAN 4 assure la signalisation des grues dans les zones où le trafic aérien l’exige, telles que les aéroport, les héliports et autres contextes à risque pour lesquels des dispositions sont spécifiées par la norme O.A.C.I – l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale.

Documents

Caméra embarquée


Sécurité améliorée
Non seulement la caméra permet au grutier de travailler plus efficacement, mais elle contribue également à la sécurité sur le lieu de travail.
Meilleure efficacité
D’après des tests réalisés sur un chantier de construction, la rapidité des grues effectuant des opérations “aveugles” de levage à l’aide d’un système de caméra Orlaco est supérieure de 21% à celle des grues qui n’utilisent pas ce système.
Diminution des accidents
Une solution de visibilité Orlaco donne au grutier les yeux supplémentaires dont il a besoin, quelles que soient la machine ou les conditions de travail.
Meilleure ergonomie
Les machines modernes sont relativement confortables; elles disposent, par exemple, de la climatisation et de sièges à suspension pneumatique.

Grues à tour

Grues à flèche rabattable

Grues automontantes